Matomo ist unser Tracking Dienst

Sélectionner un modèle:

iPhone

iPhone 17 Pro Max

iPhone 17 Pro

iPhone 17

iPhone 17 Air

iPhone 16 Pro Max

iPhone 16 Pro

iPhone 16 Plus

iPhone 16e

iPhone 16

iPhone 15 Pro Max

iPhone 15 Pro

iPhone 15 Plus

iPhone 15

iPhone 14 Pro Max

iPhone 14 Plus

iPhone 14 Pro

iPhone 14

iPhone 13 Pro Max

iPhone 13 Pro

iPhone 13

iPhone 13 mini

iPhone 12 Pro Max

iPhone 12 Pro

iPhone 12

iPhone 12 mini

iPhone 11 Pro Max

iPhone 11 Pro

iPhone 11

iPhone 8

iPhone 7

iPhone SE 2020

iPhone SE 2022

iPhone XR

iPhone X/Xs

Samsung

Samsung Galaxy S25 Ultra

Samsung Galaxy S25 Plus

Samsung Galaxy S25 Edge

Samsung Galaxy S25

Samsung Galaxy S24 Ultra

Samsung Galaxy S24 Plus

Samsung Galaxy S24

Samsung Galaxy S24 FE

Samsung Galaxy S23 Ultra

Samsung Galaxy S23 Plus

Samsung Galaxy S23 FE

Samsung Galaxy S23

Samsung Galaxy S22 Ultra

Samsung Galaxy S22 Plus

Samsung Galaxy S22

Samsung Galaxy S21 Ultra 5G

Samsung Galaxy S21 Plus 5G

Samsung Galaxy S21 5G

Samsung Galaxy S21 FE

Samsung Galaxy S20 Ultra/ Samsung Galaxy S20 Ultra 5G

Samsung Galaxy S20/ Samsung Galaxy S20 5G

Samsung Galaxy S10

Samsung Galaxy A80

Samsung Galaxy A73 5G

Samsung Galaxy A72 5G

Samsung Galaxy A72

Samsung Galaxy A71

Samsung Galaxy A70

Samsung Galaxy A56

Samsung Galaxy A55

Samsung Galaxy A54 5G

Samsung Galaxy A53 5G

Samsung Galaxy A52 / A52 5G / A52s 5G

Samsung Galaxy A52 5G

Samsung Galaxy A52

Samsung Galaxy A52s 5G

Samsung Galaxy A51

Samsung Galaxy A40

Samsung Galaxy A36

Samsung Galaxy A34

Samsung Galaxy A26

Samsung Galaxy A23 5G

Samsung Galaxy A22 5G

Samsung Galaxy A14 5G

Samsung Galaxy A11

Google

Google Pixel 10 Pro XL

Google Pixel 10 Pro

Google Pixel 10

Google Pixel 9 Pro XL

Google Pixel 9 Pro Fold

Google Pixel 9 Pro

Google Pixel 9

Google Pixel 9A

Google Pixel 8 Pro

Google Pixel 8

Google Pixel 8a

Google Pixel 7 Pro

Google Pixel 7

Google Pixel 7a

Google Pixel 6 Pro

Google Pixel 6

Google Pixel 6a

Huawei

Huawei P30

Huawei P30 Lite

Huawei P20 Lite

Xiaomi

Xiaomi 15 Ultra

Xiaomi 15 Pro

Xiaomi 15

Xiaomi 14T Pro

Xiaomi 14 Ultra

Xiaomi 14 Pro

Xiaomi 14

Xiaomi 13 Pro

Xiaomi 13

Xiaomi 13 Lite

Xiaomi 12

Xiaomi Redmi Note 14 Pro+

Xiaomi Redmi Note 14 Pro

Xiaomi Redmi 10

Xiaomi Poco C75

Xiaomi Redmi 14C

Xiaomi Redmi 14C 5G

Xiaomi Redmi Note 14 5G

Xiaomi Redmi Note 14 4G

Xiaomi Redmi Note 14S

OnePlus

OnePlus 13

OnePlus 11

OnePlus 10 Pro

OnePlus 10T

OnePlus 8 Pro

Oppo

Oppo Reno12 F

Oppo A60

Oppo A60 5G

Oppo Find X8 Pro

Oppo Find X8

Fairphone

Fairphone 5

Nothing

Expédition & Retours

1. Expédition

La livraison des marchandises n'est effectuée qu'en Europe.

Frais de port : Livraison gratuite

Le traitement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

*Peut varier en fonction des taux de taxation différents.

Si l'envoi doit se faire en plusieurs étapes pour des raisons techniques ou logistiques, nous ne facturerons naturellement les frais d'expédition qu'une seule fois.

Pour les commandes dans le secteur professionnel, nous nous réservons le droit d'ajuster le prix de l'expédition, car l'expédition dépend du poids.

Si votre pays d'expédition n'est pas inclus, veuillez nous contacter à l'adresse suivante. support@glided.de pour plus d'informations.

Die Lieferdauer kann je nach Land variieren.
Deutschland, Österreich: 2-4 Werktage
Schweiz, Frankreich, Luxemburg: 3-5 Werktage
Italien, Spanien, Norwegen: 5-7 Werktage
Schweden, Irland: 4-6 Werktage
Restlichen EU-Länder: 5-10 Werktage

2. Livraison de produits à télécharger

Pour les produits téléchargés (contenus numériques qui ne sont pas livrés sur un support physique), aucun frais d'expédition n'est facturé.

Ces produits peuvent être téléchargés dans le compte client. La mise à disposition se fait dans l'heure qui suit la conclusion du contrat (en cas de paiement anticipé selon vos instructions de paiement).

Vous serez également informé par e-mail de la mise à disposition.

3. Délais de livraison

Pour les articles personnalisés, la création du modèle de correction se fait dans un délai de 3 à 7 jours suivant la conclusion du contrat. La livraison des marchandises a lieu dans les 30 jours suivant l'approbation du modèle de correction, sauf indication contraire dans l'offre.

Sauf indication contraire dans l'offre, la livraison est effectuée :

  • Dans le pays (Allemagne) dans un délai de 7 à 10 jours.
  • Pour les livraisons à l'étranger dans un délai de 10 à 15 jours après la conclusion du contrat (en cas de paiement anticipé selon vos instructions de paiement).

Veuillez noter qu'aucune livraison n'est effectuée les dimanches et jours fériés.

Lorsque des articles avec des délais de livraison différents sont commandés, nous les expédions dans un envoi commun. Dans ce cas, le délai de livraison le plus long détermine l'ensemble de la commande.

4. Méthodes de paiement acceptées

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :

  • Paiement à l'avance par virement
  • Paiement par PayPal
  • Paiement par PayPal (carte de crédit)
  • Amazon Payments
  • Sofort virement (Klarna)
  • Paiement par carte de crédit
  • Giropay
  • Apple Pay
  • Achat sur facture Klarna
  • EPS (uniquement d'Autriche)

Lors d'un paiement par carte de crédit, le montant sera débité de votre compte au moment de la conclusion du contrat.

Pour toute question concernant le paiement, vous trouverez nos coordonnées dans le Impressum.

5. Retours

Notre politique de retour est valable pendant 30 jours. Si l'achat a été effectué il y a plus de 30 jours, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d'échange.

Pour effectuer un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel il a été reçu. L'article doit être dans son emballage d'origine.

Sie tragen die Rücksendekosten selbst. Hierbei empfehlen wir für einzelne Hüllen einen Großbrief bei der Deutschen Post zu nutzen (1,80€). Legen Sie der Rücksendung einen kleinen Zettel mit Ihrer Bestellnummer bei.

Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées.

Après réception et vérification du retour, nous vous informerons par e-mail de l'approbation ou du refus du remboursement. Après approbation, le crédit sera effectué sur le mode de paiement d'origine.

  • Cahiers avec des traces d'utilisation évidentes
  • Articles endommagés ou incomplets
  • Articles renvoyés après 30 jours

6. Échange

Un échange n'est accordé que pour les articles défectueux ou endommagés. Veuillez nous envoyer un e-mail pour initier l'échange et renvoyer l'article à : support@glided.de, und sende den Artikel an:

Glided (Hojczyk)
Westermannstraße 49
44388 Dortmund
Deutschland

7. Cadeaux

Si l'article est indiqué comme un cadeau et vous a été envoyé directement, vous recevrez un bon d'achat du montant de l'achat lors du retour. Dans le cas contraire, le remboursement sera effectué à la personne qui a acheté le cadeau.

8. Expédition en cas de retours

Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à :

Glided (Hojczyk)
Westermannstraße 49
44388 Dortmund
Deutschland

Vous devez prendre en charge les frais de retour vous-même, et les frais de livraison ne peuvent pas être remboursés. Si vous recevrez un remboursement, les frais de livraison seront déduits du remboursement.

Le temps que prend un article échangé pour arriver chez vous peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Pour les articles d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance pour l'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre retour.

Kundenbewertungen