Expédition & Retours
- Expédition
- Livraison de produits téléchargeables
- Délais de livraison
- Modes de paiement acceptés
- Retours
- Échange
- Cadeaux
1. Expédition
La livraison des marchandises n'est effectuée qu'en Europe.
Frais de port : Livraison gratuite
Le traitement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
*Peut varier en fonction des taux de taxation différents.
Si l'envoi doit se faire en plusieurs étapes pour des raisons techniques ou logistiques, nous ne facturerons naturellement les frais d'expédition qu'une seule fois.
Pour les commandes dans le secteur professionnel, nous nous réservons le droit d'ajuster le prix de l'expédition, car l'expédition dépend du poids.
Si votre pays d'expédition n'est pas inclus, veuillez nous contacter à l'adresse suivante. support@glided.de pour plus d'informations.
Die Lieferdauer kann je nach Land variieren.
Deutschland, Österreich: 2-4 Werktage
Schweiz, Frankreich, Luxemburg: 3-5 Werktage
Italien, Spanien, Norwegen: 5-7 Werktage
Schweden, Irland: 4-6 Werktage
Restlichen EU-Länder: 5-10 Werktage
2. Livraison de produits à télécharger
Pour les produits téléchargés (contenus numériques qui ne sont pas livrés sur un support physique), aucun frais d'expédition n'est facturé.
Ces produits peuvent être téléchargés dans le compte client. La mise à disposition se fait dans l'heure qui suit la conclusion du contrat (en cas de paiement anticipé selon vos instructions de paiement).
Vous serez également informé par e-mail de la mise à disposition.
3. Délais de livraison
Pour les articles personnalisés, la création du modèle de correction se fait dans un délai de 3 à 7 jours suivant la conclusion du contrat. La livraison des marchandises a lieu dans les 30 jours suivant l'approbation du modèle de correction, sauf indication contraire dans l'offre.
Sauf indication contraire dans l'offre, la livraison est effectuée :
- Dans le pays (Allemagne) dans un délai de 7 à 10 jours.
- Pour les livraisons à l'étranger dans un délai de 10 à 15 jours après la conclusion du contrat (en cas de paiement anticipé selon vos instructions de paiement).
Veuillez noter qu'aucune livraison n'est effectuée les dimanches et jours fériés.
Lorsque des articles avec des délais de livraison différents sont commandés, nous les expédions dans un envoi commun. Dans ce cas, le délai de livraison le plus long détermine l'ensemble de la commande.
4. Méthodes de paiement acceptées
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :
- Paiement à l'avance par virement
- Paiement par PayPal
- Paiement par PayPal (carte de crédit)
- Amazon Payments
- Sofort virement (Klarna)
- Paiement par carte de crédit
- Giropay
- Apple Pay
- Achat sur facture Klarna
- EPS (uniquement d'Autriche)
Lors d'un paiement par carte de crédit, le montant sera débité de votre compte au moment de la conclusion du contrat.
Pour toute question concernant le paiement, vous trouverez nos coordonnées dans le Impressum.
5. Retours
Notre politique de retour est valable pendant 30 jours. Si l'achat a été effectué il y a plus de 30 jours, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d'échange.
Pour effectuer un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel il a été reçu. L'article doit être dans son emballage d'origine.
Sie tragen die Rücksendekosten selbst. Hierbei empfehlen wir für einzelne Hüllen einen Großbrief bei der Deutschen Post zu nutzen (1,80€). Legen Sie der Rücksendung einen kleinen Zettel mit Ihrer Bestellnummer bei.
Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées.
Après réception et vérification du retour, nous vous informerons par e-mail de l'approbation ou du refus du remboursement. Après approbation, le crédit sera effectué sur le mode de paiement d'origine.
- Cahiers avec des traces d'utilisation évidentes
- Articles endommagés ou incomplets
- Articles renvoyés après 30 jours
6. Échange
Un échange n'est accordé que pour les articles défectueux ou endommagés. Veuillez nous envoyer un e-mail pour initier l'échange et renvoyer l'article à :
support@glided.de,
und sende den Artikel an:
Glided (Hojczyk)
Westermannstraße 49
44388 Dortmund
Deutschland
7. Cadeaux
Si l'article est indiqué comme un cadeau et vous a été envoyé directement, vous recevrez un bon d'achat du montant de l'achat lors du retour. Dans le cas contraire, le remboursement sera effectué à la personne qui a acheté le cadeau.
8. Expédition en cas de retours
Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à :
Glided (Hojczyk)
Westermannstraße 49
44388 Dortmund
Deutschland
Vous devez prendre en charge les frais de retour vous-même, et les frais de livraison ne peuvent pas être remboursés. Si vous recevrez un remboursement, les frais de livraison seront déduits du remboursement.
Le temps que prend un article échangé pour arriver chez vous peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Pour les articles d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance pour l'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre retour.